Cocoto Alien Brick Breaker

Le jeu

Cocoto est de retour dans un jeu terriblement addictif, renouvelant avec brio le plus grand classique de l’arcade, le Casse-Briques !
Parcourez les 5 planètes de l’univers de Cocoto et protégez-les des tirs aliens en renvoyant leurs projectiles à l’aide de votre bouclier magique.
Progressez dans le jeu pour faire face à des vagues d’ennemis toujours plus nombreux, aux projectiles toujours plus facétieux et débloquez de nouveaux pouvoirs pour votre bouclier.

Mon travail

Je suis arrivée sur le projet alors que la conception était en passe d’être terminée. Mon travail est donc venu en complément de celui déjà fourni par les autres game designers : complétion de la rédaction du game design document, conception des boss du jeu, formulation de nouvelles mécaniques de jeu et édition de scripts de level design.

Cliquez ici pour télécharger le rapport de mon stage qui détaille le travail effectué pour Cocoto Alien Brick Breaker mais également pour Horses 3D.

Cocoto

Jeu 3DS
Plateformer – casse-briques
Sorti le 8 juin 2012

J’ai principalement travaillé avec Eddy Léjà-Six, Camille Lescaudron et Thierry Perreau de juin à septembre 2011