Casanovas

Contexte

L’atelier de jeu de société animé par Antoine Bauza propose aux étudiants de l’ENJMIN de créer un jeu de plateau en trois jours, par équipe de deux.
Clément et moi avons décidé d’adapter l’idée de la séduction dans un jeu de société de notre création, Casanovas.
Chaque joueur possède une famille de 6 soeurs et a pour but de conquérir les soeurs des autres joueurs.
Pour cela, il doit :
– Récolter des informations sur les préférences des soeurs des autres familles et les retenir,
– Obtenir les cartes « techniques de séduction » correspondant aux préférences des soeurs,
– Présenter les bonnes cartes au joueur possédant la soeur afin de la charmer.
Le premier joueur à atteindre 8 points en collectionnant les soeurs remporte la partie.

Les règles du jeu
casano-1casano-2casano-3casano-4casano-5casano-6casano-7casano-8casano-9casano-10

Téléchargez les règles du jeu.
A venir : le téléchargement des cartes dans leur design définitif.